MENU

Le meilleur antiacide naturel qui soit

$12.95
FORMAT
QUANTITÉ

AlkaPure pH Papier

Bandelettes de test de pH physiologique conçues pour l’urine ou la salive.

Quelques mots sur AlkaPure pH

Il est recommandé de déterminer le dosage d’AlkaPure pH en fonction des résultats d’un test de pH effectué à partir de l’urine ou de la salive.

Comme pour tout produit de santé naturel, l’objectif est d’atteindre un équilibre. Votre organisme indiquera désormais une alcalinité optimale pendant le jour, mais redeviendra acide pendant la nuit.  

Si elle est constante, l’alcalinité est aussi dommageable que l’acidité!

Les tests de pH ont toujours été controversés en raison du caractère changeant de notre organisme. Un seul test au courant de la journée ne représente qu’une parcelle de notre taux de pH global.  

Nous recommandons de procéder à un test de pH conçu pour la salive, et ce, de manière fréquente en début de traitement. Tenez un journal de votre taux de pH afin de mieux comprendre comment votre corps fonctionne. Cela vous permettra d’observer vos réactions face à certains aliments, certaines boissons et certaines situations et ainsi, de faire des choix éclairés — et meilleurs — concernant votre mode de vie et votre alimentation.  

Étonnamment, il arrive que des individus présentant des symptômes de reflux ou une inflammation chronique indiquent un taux de pH alcalin (inférieur à 8 ou dans la zone bleu foncé). Cela donne l’impression trompeuse que tout va bien.


Toutefois, ce qui est mesuré dans de telles situations est la réponse de l’organisme à un excès d’acidité et ses efforts pour le neutraliser en libérant des minéraux alcalins entreposés dans les réserves osseuses et musculaires.

En d’autres mots, cela est annonciateur d’ostéoporose.

Une fois que ces individus commencent à prendre AlkaPure pH, ce processus est désamorcé et les taux de pH acides sous-jacents des tissus se révèlent d’eux-mêmes dans les 24 à 48 heures.  

Ingrédients

Recherche

Comment tout dans la vie – L’équilibre est la clé.


Au début, mesurez votre pH régulièrement pour 5 jours consécutifs, et notez vos résultats:

Tôt le matin, avant de manger et de se brosser les dents,
Vers 10 heures du matin – entre le déjeuner et le dîner
Vers 15 heures de l’après-midi, entre le diner et le souper,
À l’heure du coucher

Toujours testez avec l’estomac vide et apres les repas. Au moins 1 heure apres la nourriture et la boisson.

Accumulez la salive et avalez la première collecte. Vous allez tester la deuxième collecte.

Il est normal d’être légèrement acide dans le matin (pH 6.5 – 6.8). En autant que, au cours de la journée, vous devenez alkaline (pH > 7).

La plupart d’entre nous avons des vies stressantes, un alimentation pro-acide, et le manqué d’eau suffisante. Ceci accumule d’acides dans les tissus et nous avons la tendance de rester dans la journée avec un pH de 5.5 à 6.5. Celà évite le bon fonctionnement des enzymes et la detoxification, et donc favorisant l’inflammation.

Nous aimerions connaître votre opinion!

Veuillez nous faire part de votre expérience avec nos produits. Après tout, ils sont conçus pour vous.

Les actualités de PLV